1 min lu
30 Jun
30Jun

ÉDITO : piscine des Marquisats, nage en eaux troubles


L’appel du Collectif pour la piscine des Marquisats et son président Sylvain ADAM a récemment rassemblé devant le site de nombreux citoyens engagés et parmi eux des membres de notre association Demain Annecy Ensemble et certains de nos élus Annecy Ensemble. Tous déterminés à défendre un projet essentiel pour une infrastructure nécessaire et attendue depuis longtemps. 

Face à cette mobilisation, la proposition à contre courant de la majorité, d’engazonner le site et d’installer une piscine temporaire avant l’été suscite de vives inquiétudes. Une telle solution, présentée comme provisoire, pourrait malheureusement devenir permanente, sous l'influence de la frange "Oui Annecy" de la majorité ASTORG-LARDET, privant ainsi Annecy d’une piscine digne de ce nom. Une solution temporaire ne répond pas aux besoins durables de nos habitants et risque de compromettre l’ambition d’un projet pérenne, au profit d'ambitions politiques personnelles toujours plus affichées au grand jour. 

Les élus du groupe Annecy Ensemble soutiennent depuis longtemps la reconstruction, dans un délai rapide, d’une piscine moderne, accessible et à des coûts maîtrisés sur ce terrain. Ce projet de piscine sur le site des Marquisats, doit véritablement répondre aux attentes des Annéciennes et des Annéciens.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.